Sublime : Martin Clamart promu à la tête de la nouvelle entité commerciale Europe du Sud
Martin Clamart, head of sales EMEA new Markets (Espagne, Italie, Benelux…) de la société spécialisée dans l’habillage publicitaire Sublime (ex Sublime Skinz) depuis 2017, est promue à la direction de la nouvelle entité commerciale Europe du Sud, basée à Paris, incluant les marchés français, espagnols et italiens. Basé à Paris, il reporte à Jérôme Maréchal, managing director Europe du Sud et associé. M. Clamart débute sa carrière en février 2002 comme media planner online chez Carat Interactive. En octobre 2004, il intègre OMD digital comme directeur de clientèle online, puis en juin 2006, Horyzon Media au même poste. En avril 2008, il dirige la première filiale espagnole de la régie puis est nommé, en juin 2010, directeur développement international. En mai 2012, il rejoint Ad4Screen comme international sales director, puis en janvier 2014, Meltygroup comme head of international. En septembre 2014, il cofonde Mowo dont il assure la direction du marketing. Parallèlement il exerce une activité de digital business consulting au sein d’Ad Venture.