Skeepers rachète le spécialiste du live shopping Spockee

internet

Le groupe français Skeepers, spécialiste de l’engagement client, a annoncé hier l’acquisition de Spockee, pionnier français du live shopping. En intégrant cette solution à son offre, Skeepers poursuit sa mission de permettre aux marques d’offrir une expérience toujours plus qualitative, authentique et innovante à leurs clients et ainsi développer une plus grande proximité avec eux. Crée en 2018 par Antoine Olive, Spockee a rapidement séduit les acteurs de la cosmétique, de la mode, de la vente spécialisée ou de la grande distribution parmi lesquels Monoprix, Décathlon, IKKS, Micromania, Casino, La Redoute ou Yves Rocher. Les solutions de live shopping One-to-Many et One-to-One - désormais disponibles dans la plateforme SaaS de Skeepers - permettent ainsi aux marques d’intégrer des vidéos interactives au cœur de leurs canaux de vente, que ce soit sur le site e-commerce, au sein du service client, dans leur magasin ou au cours de n’importe quel événement.

À lire aussi

Filtrer par