SensioGrey lance une nouvelle BU : ‘’Stories’’
L’agence digitale SensioGrey lance une nouvelle business unit qui a pour ambition de proposer pêle-mêle création, contenus, data et média. Baptisée « Stories » et pilotée par Marie-Hélène Mioche, directrice générale adjointe, la nouvelle entité s’articule autour de la détection d’insights grâce au profiling social et à l’étude des comportements digitaux, en passant par la modélisation des parcours des clusters d’audience, le ciblage émotionnel ou l’optimisation en temps réel des campagnes. En ligne de mire ? « Proposer des idées créatives fortes (…) les déployer sur l’ensemble des points de contact, et (…) stopper le scroll des cibles grâce à l’individualisation des contenus, des formats et des messages », explique SensioGrey. Ce pôle « Stories » est composé d'une vingtaine de collaborateurs comprenant des profils directeurs de clientèle, chefs de projet digitaux, social media managers, community managers et créatifs (directeurs artistiques, concepteur-rédacteurs, motion designers). Et s’appuie également sur les ressources apportées par WPP.