Samsung Ads et Magnite renforcent leur partenariat

L’adtech Magnite renforce son partenariat mondial avec Samsung Ads afin d'améliorer l’adressabilité des audiences sur la TV en streaming. La division publicitaire de Samsung Electronics s’appuiera sur la solution de gestion des données comportementales Magnite Access. L’offre propose aux éditeurs d’augmenter le volume d’impressions ciblées sur les places de marché de Magnite et d’optimiser les CPM et les revenus générés.
Joe Melaragno, Head of Channel Sales chez Samsung Ads développe :"cette collaboration a permis des avancées concrètes, telles que la simplification du ciblage par genre pour renforcer les activations contextuelles, l’amélioration des capacités de prévision, ainsi qu’une réduction significative des temps de latence – des éléments clés pour accompagner la croissance rapide de l’audience sur Samsung TV Plus. Nous sommes particulièrement enthousiastes quant au potentiel de Magnite Storefront, intégré à la suite Magnite Access, pour enrichir nos capacités data et permettre à nos équipes commerciales de proposer des offres toujours plus performantes aux annonceurs.”