Qwarry présente une offre de Tribes Marketing avec Médiamétrie

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(© Unsplash)

Qwarry, qui propose une solution d’analyse et de ciblage sémantique, a annoncé lancer une nouvelle offre de "Tribes Marketing" pour permettre aux marques de toucher leur audience en projetant des profils sémantiques sur 100% des inventaires sans utiliser ni cookie ni donnée personnelle. Pour atteindre cet objectif, Qwarry a noué un partenariat avec Médiamétrie. Qwarry propose un ciblage autour d’une trentaine de tribes aux caractéristiques variées (Fashion addict, Fitness Freak, Foodie, Luxury Lover, etc.)  et enrichies par des données d’âge et de genre issues de données individuelles et anonymisées de la mesure d’Audience Internet Global de Médiamétrie //NetRatings.

« Nous sommes ravis de lancer cette nouvelle offre et de pouvoir permettre à nos clients de bénéficier d’une capacité de ciblage étendue qui va au-delà du contextuel. Nos équipes œuvrent au quotidien pour faciliter l’achat média de nos clients en apportant une connaissance plus fine des audiences ciblées. Notre époque marque la fin de l’utilisation des données des utilisateurs : leur volume diminue déjà considérablement. Les agences et les marques sont à la recherche de solutions alternatives et ce, dès aujourd’hui. Notre technologie continuera à s’adapter et à anticiper les évolutions du marché pour répondre aux besoins de nos clients », a commenté Julie Walther, co-fondatrice de Qwarry.

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