Qwarry lance l’offre de ciblage contextuel “shopper”
Le spécialiste de ciblage et d'analyse sémantique des campagnes publicitaire Qwarry lance l'offre de ciblage contextuel “shopper”. Elle s’adresse aux annonceurs des secteurs high-tech et automobile. Pour chacune de ces catégories, un ciblage personnalisé est proposé en fonction de sous-catégories spécifiques comme smartphone, TV, ordinateur, tablette pour l’high-tech. L’offre doit leur permettre de faciliter l’acquisition client via le ciblage contextuel et d’optimiser l’impact de leurs campagnes publicitaires. Les clients sont adressés lors de la phase d’achat sur les sites comparateurs ou encore sur les avis client.
“Shopper” repose sur l’analyse sémantique et l’identification des composantes “low funnel” à travers l’intelligence artificielle. Cette dernière permet une analyse des pages web, à partir de l’identification de quatre paramètres : marque, avis et notes, prix et lien de redirection. L’offre a vocation à être étendue à d’autres secteurs tels que l’électroménager et les fournisseurs d’accès internet.