Programmatique : Dailymotion Advertising intègre le DSP d’Amazon

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La régie Dailymotion Advertising annonce son intégration au DSP (Demand Side Plateform) d’Amazon. Dans les faits, cette intégration permettra aux annonceurs « de cibler leurs audiences fines et exclusives disponibles sur le DSP d’Amazon, sur les inventaires vidéo 100% instream de Dailymotion Advertising », selon un communiqué. D’un côté, Amazon DSP propose aux marques de communiquer auprès de leurs clients et prospects, sur et en-dehors d’Amazon.com. De l’autre, l’écosystème Dailymotion Advertising, soit le réseau éditorial disposant du player Dailymotion, sera ainsi une option de diffusion mise à disposition par le DSP d’Amazon aux annonceurs, qui pourront diffuser leurs contenus publicitaires à des audiences qualifiées, sur un contenu vidéo premium et contextualisé. De même, la technologie de ciblage contextuelle de Dailymotion Advertising développée grâce à la donnée first-party, permet aussi s’insérer dans les offres vidéos Instream d’Amazon, notamment avec le sport, l’une des verticales les plus développées chez Dailymotion Advertising et importante pour Amazon (droits TV de Roland Garros, et de la Ligue 1 de football). « Amazon Ads pourra ainsi tirer parti des forces de Dailymotion Advertising via cette intégration », souligne le communiqué.

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