Pologne : Webedia rachète l’agence d’influenceurs GetHero
Après l’acquisition en 2017 de GRY-Online, spécialiste de l’univers du jeu vidéo en Pologne, le groupe Webedia (AlloCiné, AlloCiné Home, JeuxVideo.com, 750g, Purepeople, Purebreak, Puremédias, Puretrend, etc.) poursuit ses emplettes dans le pays avec l’acquisition pour un montant non dévoilé de GetHero, une agence de gestion d’influenceurs. GetHero revendique 35 millions d’abonnés sur YouTube et près de 2 milliards de vidéos vues cumulées (source YouTube Analytics) pour plus d’une trentaine d’influenceurs spécialisés dans le jeu vidéo, le lifestyle, la beauté, la santé ou encore la musique. Dans la foulée, l’agence rejoint le label mondial Talent Web de Webedia qui rassemble aujourd’hui plus de 700 « talents » exclusifs à travers le monde pour « plus de 4 milliards de vidéos vues par mois sur YouTube », souligne un communiqué.