Paris Retail Week se consacre à l’IA générative

Développement des robots humanoïdes : l’inquiétude l’emporte sur l’enthousiasme

L’édition 2024 du Paris Retail Week se consacre du 17 au 19 septembre à l’intelligence artificielle générative avec le thème “Retailigence”. Pour sa dixième année, l’événement des professionnels du commerce omnicanal entend décrypter l’usage de cette technologie dans le secteur. “Si certaines marques sont déjà entrées dans la course, pour les autres, se lancer dans la nouvelle ère de la "retailligence", est une urgence”, souligne le communiqué. Près de 20 000 professionnels du commerce sont attendus à ce rendez-vous. Au programme, les problématiques des retailers et e-commerçants comme le commerce omnicanal, l’agencement & équipement des magasins, logistique, RSE, marketplaces, nouveaux paiements ainsi que parcours client agile et data. Ces verticales business seront mises à l'honneur lors des keynotes mentoring et des ateliers solutions.

D’autres conférences, ateliers, pitchs et remise de prix sont prévus en compagnie de plusieurs “Mentors Paris Retail Week” comme Cyril Ayroles directeur de la Construction de McDonald’s France et Lisa Nakam directrice générale de Jonak.

À lire aussi

Filtrer par