PagesJaunes lance ZoomOn
Il s’agit d’un nouveau média social local sur Facebook. De ZoomOn Paris à ZoomOn Marseille en passant par ZoomOn Nantes ou ZoomOn Breizh, ZoomOn vient d’être mis sur les rails par PagesJaunes. Il s’agit d’un média social local sur Facebook offrant des contenus hyperlocaux et thématiques à plus de 500 000 fans.
Décliné dans 37 localités à date, ZoomOn propose des informations pratiques et des bons plans échangés entre communautés. Selon une étude exclusive ZoomOn/Harris Interactive : 61% des utilisateurs trouvent ou sont intéressés par trouver des informations sur leur ville/quartier sur Facebook et parmi eux 69% s’intéressent en premier lieu à l’actualité locale et 57% des utilisateurs pourraient utiliser Facebook pour encourager des initiatives locales. ZoomOn propose également des pages dédiées à des thématiques comme la beauté (ZoomOn belles et rebelles), les enfants (ZoomOn Maman), les animaux (ZoomOn Chiens et Chats)… La marque revendique également la production de contenu local avec la publication de 140 posts par semaine répartis sur les 36 pages.