Outbrain présente l'édition 2022 de son évènement « Unveil »
Outbrain a annoncé la réédition de son événement mondial et virtuel « Unveil », les 15, 16 et 17 mars prochain, dédié aux annonceurs du monde entier souhaitant relever les nouveaux challenges du digital. Après une première édition en 2021, Outbrain renouvelle cette année l'expérience et l'enrichit de nouveaux thèmes. Créativité, touchpoints, données (sans cookie tier), outils de tracking : le digital comme principal levier marketing sera à l’honneur. Des annonceurs comme Lifesum et 6H Media partageront leurs retours d'expérience, ainsi que plusieurs « Outbrainers » tels que Yaron Galai & David Kostman, co-PDG, François Xavier Préaut, DG France, Lior Charka VP Products, ou encore Sarah Baird, DG Amérique du Nord, qui présenteront les actualités et dévoileront les dernières innovations de la société. Cet événement en ligne et gratuit de 40 minutes, disponible en 7 langues, se déroulera au cours de trois sessions pour s'accorder avec tous les fuseaux horaires : mardi 15 mars à 16h00, mercredi 16 mars à 11h00, jeudi 17 mars à 05h00. Les inscriptions sont ouvertes.