Jusqu’où irez-vous ?

gaultier

Déshabillez-moi... Beauté Prestige International et son agence Kassius font grivoisement fondre la glace pour le lancement monde du dernier parfum masculin de Jean Paul Gaultier, Le Beau Mâle. L’agence signe une expérience digitale immersive, baptisée « Hotline Jean Paul Gaultier», durant laquelle l’internaute pourra tester son pouvoir de séduction via des interactions gestuelles, visuelles et vocales.

Le principe de cette animation digitale sensuelle : donner la possibilité aux internautes de tester leur potentiel de séduction au cours d’un dialogue torride avec une créature de rêve qui les fera fondre. La conversation peut se dérouler avec un homme ou une femme ; en anglais, en français ou en italien, en fonction des préférences de chacun. Camouflée au début par une fine couche de glace, la créature de rêve se dévoile au fur et à mesure des échanges et des interactions. Elle interpelle son interlocuteur, tatoue son nom sur sa peau, lui demande des caresses et des baisers… Différents degrés de sensualité sont proposés www.hotline-gaultier.com.

À lire aussi

Filtrer par