N’Joy, nouvelle plateforme digitale de Novotel France avec We Are Social

N'Joy by Novotel (groupe Accor), propose une nouvelle manière de vivre l'hôtellerie. Une expérience interactive et participative conçue par We Are Social. Les hôtels sont des lieux de vie(s), ouverts à ceux qui y séjournent et à d’autres publics pour des activités de loisirs ou des rencontres business. L’expérience N'Joy permet aux utilisateurs de « mixer » ces différentes activités via des contenus vidéos. Vincent Moskovtchenko, directeur marketing pour la marque Novotel en France explique dans un communqiué « la création et le déploiement de cette nouvelle plateforme digitale N’Joy s’inscrit parfaitement dans l’ADN de Novotel, porté sur l’innovation. La marque propose une expérience hôtelière en phase avec les nouvelles attentes des clients : plus fluide grâce au service de conciergerie virtuelle, l’accueil digital personnalisé, des lobbys qui mixent un espace de restauration, un kid’s corner connecté dédié aux enfants et des solutions de micro meetings. L’expérience que fait vivre la plateforme N’JOY fait écho avec humour et générosité au caractère innovant de la marque.»

Le site permet de gagner plusieurs types de dotations (dîners, nuitées, produits Novotel, séances sportives…) ou des accès à une série d’événements alternatifs dont le premier se tiendra ce 25 juin au Novotel Marseille vieux-port. We Are Social a développé une « social content factory » permettant à la marque de prendre la parole sur les réseaux sociaux tout au long de la campagne de communication. Gifs, vidéos et autres formats visuels animeront les communautés de Novotel sur ses différents réseaux.

À lire aussi

Filtrer par