Mobsuccess s’associe avec Adsquare et IAS
Après plusieurs mois de test, Mobsuccess - spécialiste de la publicité mobile et du drive to store - et Adsquare ont annoncé la signature d’un accord stratégique afin d’optimiser et de mesurer les campagnes drive-to store, aussi bien sur les inventaires RTB que sur ceux de Google et Facebook, en France comme à l’étranger. « Adsquare agrège les données de localisation de plus de 18% de la population de smartphones en France, ce qui représente un suivi de parcours potentiel de plus de 8 millions de personnes », a précisé la société. Ces données de localisation sont enrichies par des données comportementales, socio-démographiques et d'usage d'application. Elles sont ensuite exploitées par Mobsuccess pour mieux segmenter ses audiences, mais également mesurer la fréquentation effective des mobinautes en point de vente.
Mobsuccess a également annoncé avoir retenu la solution d'IAS pour mesurer la performance et la qualité de ses campagnes mobiles in-App. « La mesure de la performance des campagnes mobiles in-app est-elle plus que jamais essentielle pour les annonceurs, et est parallèlement facilitée par la généralisation de l'adoption de l’OM SDK. Dans ce contexte, Mobsuccess annonce avoir intégré la mesure de la qualité média digitale d’IAS dans sa solution mobile in-app », a indiqué le spécialiste de la publicité mobile. Cette intégration permet aux annonceurs clients de Mobsuccess de s’assurer que leurs campagnes publicitaires sont bien visibles sur applications mobiles, que leurs publicités sont diffusées dans un contexte approprié à leur image de marque (brand safety) et qu’elles sont vues par des personnes réelles, et non des robots ou toute autre forme de fraude publicitaire.