Melty et Phenix associent DOOH et social media dans une offre de brand content

phenix

melty s’associe avec la plateforme de vidéos diffusées dans la rue Phenix pour le lancement d’une nouvelle offre qui propose du brand content en drive-to-store, associant les quatre plateformes sur lesquelles le média jeune est notamment présent (Snapchat Discover, Facebook et Instagram). Baptisé « Drive-In », celle-ci porte sur un partenariat exclusif permettant la création de Stories, en s’appuyant notamment sur une des fonctionnalités de Snapchat permettant de cibler les utilisateurs dans un rayon de 200 mètres autour des points de vente et sur le réseau Phenix qui revendique 1600 écrans urbains. Dans les faits, chaque spot est diffusé en simultané sur les écrans Phenix implantés à proximité des enseignes, sur les chaînes Snapchat Discover de melty et sur les stories Instagram et Facebook de melty dès que le client est situé dans les environs. Ces spots intégreront un directionnel avec mention de l’adresse la plus proche. 8 offres thématiques ont ainsi été créées : Beauté, Millennials, FMCG, Shoppeuse, Fast Food, Cinéma, Pharma et Geek.

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