Mediarithmics renforce son équipe de management
Mediarithmics, plateforme européenne de data marketing ouverte et intégrée (DMP/CDP, CrossDMP, DCO, DSP, marketing automation) a annoncé l’embauche d’Han Cheung Chan en tant que VP Engineering et d’Anne Gabiron en tant que VP Customer & Professional Services. Ces recrutements arrivent en parallèle de l’intégration régulière de nouveaux talents qui viennent renforcer les équipes Mediarithmics. Responsable de l’équipe de R & D (équipes de Quality Assurance, Developer & Cloud), Han Cheung vient encadrer et soutenir le développement de l’équipe et industrialiser le processus R & D. Han Cheung a participé à la création de Transparency-One en partenariat avec SGS et contribué pendant 8 ans au succès mondial de TraceOne en tant que Responsable du Développement de l’Innovation. Il est diplômé de l’ITESCIA. Anne Gabiron a pour mission de renforcer l’accompagnement des clients dans le pilotage de leur projet Data marketing via une exploitation optimale des solutions Mediarithmics. À ce titre, elle manage les équipes Customer Success Manager, Solution Architect et Consultants Techniques. Anne Gabiron était auparavant COO chez DBi (entité data intelligence du groupe Havas Media), elle encadrait les équipes DBi et pilotait la démarche d’accompagnement des annonceurs dans leurs choix technologiques et stratégie Data. Elle a également travaillé chez Google. Elle dispose d’une double formation Ingénieur (ENSEEIHT) et Management (MBA HEC & Babson) et a commencé sa carrière dans le développement informatique.