Mediapost Communication lance son offre Media Data Live
Mediapost Communication (groupe La Poste) vient de mettre en place Media Data Live, une nouvelle offre combinant et décryptant les data traditionnelles du marketing relationnel et les data de navigation web. Opérationnelle, celle-ci propose 4 solutions comprenant le retargeting multicanal incluant "pour la première fois", souligne la société, le canal postal, et le remarketing multicanal intégrant notamment les données de centres d’intérêt, de moments de vie et d’intentions d’achat. Elle regroupe également le display ciblé de géolocalisation, "de données sociodémographiques, de fidélisation ou de conquête" ainsi qu'une Data Management Platform (DMP) qui permettra "via une interface unique, de centraliser et gérer différents volumes de données on et off-line pour activer des campagnes quel que soit le canal", précise-t-elle encore. Elle insiste par ailleurs sur le fait que Media Data Live "respecte l’ensemble des règles déontologiques et des recommandations de la CNIL". La nouvelle offre de Mediapost Communication s'appuie sur la synergie de ses expertises proposées par la base de données de Mediaprism, la plateforme de gestion de campagne multicanal de Cabestan, la technologie propriétaire AdServer de la régie Internet Adverline, les bases de données de géolocalisation de Mediapost et l’accompagnement conseil de Mediapost Publicité. Le groupe revendique 40 millions d’adresses postales, 26 millions d’adresses e-mail opt-in, 26 millions de numéros de téléphone, 25 millions de visiteurs uniques, 8 millions de numéros de mobile. Le mini-site dédié.