M6 Publicité s’associe à Sirdata pour proposer de nouveaux segments d’audience

Data

M6 Publicité a annoncé s’associer à Sirdata, spécialiste des solutions de ciblage publicitaire, pour proposer pour des segments d’audience « acheteurs » et « intentionnistes ». Acheteurs de produits bio, de café ou de pet food, mais aussi intentionnistes automobile ou déménagement, les annonceurs pourront bénéficier en TV Segmentée des ciblages qualifiés par Sirdata, dans le strict respect du RGPD, au cœur des programmes du groupe M6.

L’activation de ces nouveaux segments d’audience est rendue possible grâce à LiveRamp, tiers de confiance et spécialiste de la data collaboration, qui permet de réconcilier de manière déterministe les audiences qualifiées par Sirdata sur le digital avec les données des boxs des opérateurs télécom. Cette offre de ciblage acheteurs et intentionnistes en partenariat avec Sirdata vient compléter celle déjà disponible sur 6Play, la plateforme AVOD du Groupe M6.

« Ce partenariat avec Sirdata est l’opportunité pour nous d’innover à nouveau en matière de télévision segmentée, en apportant des solutions concrètes et à forte valeur ajoutée pour nos clients. C’est une parfaite illustration de la promesse de la télévision segmentée qui allie la puissance de l’écran de TV aux capacités de ciblage très fines du digital », a déclaré Hortense Thomine-Desmazures, DGA M6 Publicité en charge du digital, de l’innovation et du marketing.

À lire aussi

Filtrer par