Live Shopping : Orange Advertising lance son offre dédiée

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Avec des ventes « Live Shopping » qui pourraient représenter de 10 à 20% de l’ensemble du e-commerce d’ici 2026, selon une étude Mc Kinsey, Orange Advertising entend jouer sa carte en la matière avec le lancement d’une offre clef-en-main dédiée. Baptisée « Live Shopping 4 écrans », celle-ci se décline pour des offres et produits grand public. La régie permet donc concrètement aux annonceurs de les proposer lors de sessions de Live Shopping diffusées sur la chaîne 29 de la TV d’Orange et sur le site internet de l’opérateur, sans « aucune installation particulière », selon un communiqué. Les retransmissions resteront disponibles en ligne après le direct tandis que le contenu alors créé sera ensuite découpé en capsules vidéo qui pourront être diffusées sur les sites et réseaux sociaux de la marque. En effet, insiste Orange Advertising, « 80% des vues d’un live shopping se font à posteriori ». Dans les faits, le plan de médiatisation est bâti autour de formats display et TV avec notamment une présence en exclusivité pendant 2 heures avant et pendant le live sur le site d’Orange ainsi qu’une mise en avant sur l’écran d’accueil de la livebox Orange via des formats tuiles. Le volet technique sera quant à lui géré par Caast.TV, société spécialisée dans le Live Shopping interactif, qui travaille déjà aux côtés des boutiques Orange.

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