Kusmi Tea confie sa stratégie digitale à EDG et son entité Ad's up Consulting

internet

European Digital Group guide la marque de thés et infusions Kusmi Tea sur sa stratégie paid search. Cet accompagnement est réalisé par la filiale du groupe Ad’s up Consulting, cabinet de conseil en performance digitale spécialisé en paid media (SEA, SMA, Display Programmatique), data et SEO. Cette collaboration comprend un accompagnement en SEA sur les Google Ads, Microsoft Ads et Amazon Ads, mais aussi en matière de social ads. Une mission ouvrant de nouvelles perspectives de croissance pour la marque, qui souhaite intensifier sa présence en ligne et renforcer ses objectifs d’acquisition.

Ad's up Consulting mettra son expertise data, et déploiera une série de dispositifs ciblés. La stratégie SEA se concentre sur l'acquisition de nouveaux clients, principalement en dehors de la marque. Une restructuration du compte est en cours pour s'aligner sur les KPI surveillés sur la plateforme tierce Wizaly. L'adaptation aux comportements des différents marchés, y compris la France, l'Allemagne, les Pays-Bas, le Royaume-Uni, l'Italie, la Suisse, les États-Unis et le Canada, est un élément “essentiel” de la stratégie. Le focus est mis sur les produits phares et le lancement de nouveaux produits. La collaboration entre Kusmi Tea et Ad's up Consulting s'étend également aux social ads, où "la priorité est donnée à la performance". La restructuration du compte vise à répondre aux objectifs chiffrés de Kusmi Tea, tout en respectant les meilleures pratiques des plateformes, avec une attention particulière aux prérequis de l'outil d'attribution Wizaly. La stratégie commence sur Meta, avec des perspectives d'expansion vers d'autres leviers.

À lire aussi

Filtrer par