Keepcool/Neoness fait confiance à Ad's up Consulting

tvinternet

Ad's up Consulting (European Digital Group) signe avec le groupe Keepcool/Neoness, marque dédiée au secteur des salles de sport, pour développer le nombre d'adhérents dans leurs établissements. La mission confiée au cabinet vise une approche globale pour travailler à la fois sur la notoriété, la performance et l'acquisition. La stratégie prévoit un déploiement sur des plateformes clés telles que Meta, TikTok, Snapchat, Google Ads et YouTube. Le projet a pour objectif de "construire une structure plus cohérente géographiquement, en assurant une synergie entre le local et le national", précise un communiqué. Cela implique "un ciblage spécifique sur un club et son rayon local, tout en respectant les bonnes pratiques en termes d'hygiène publicitaire, avec une attention particulière portée aux extensions et aux annonces". L'approche de Ad’s up Consulting comprend également la résolution des problèmes spécifiques rencontrés par certains clubs en difficulté ou en retard par rapport aux autres.

À lire aussi

Filtrer par