In-Store Media déploie son réseau DOOH chez E. Leclerc

instore

In-Store Media, spécialiste de la communication en point de vente, poursuit avec ConsoRégie, régie publicitaire du Mouvement E. Leclerc, le développement de son réseau en annonçant que la barre des 100 hypermarchés E. Leclerc équipés en écrans publicitaires digitaux était atteinte. Suspendus dans l’allée transversale desservant les rayons alimentaires, boissons, droguerie, parfumerie et hygiène, 6 écrans HD de 65 pouces balisent ainsi l’ensemble des parcours clients de ces hypermarchés où des annonceurs tels que Pepsi, Bonduelle, Mondelez, L’Oréal, Bel, Nestlé, Sodebo, Kronenbourg ont été séduits par le dispositif. « Ce déploiement se poursuivra tout au long de 2021 alors que le cap des 200 hypermarchés équipés (soit 1 200 écrans) sera dépassé » en juillet prochain, assure un communiqué. in-Store Media revendique une offre nationale et multi-enseigne disponible sur plus de 550 centres commerciaux et hypermarchés, soit 2 800 écrans.

À lire aussi

Filtrer par