IAS propose une mesure publicitaire des reels sur Facebook et Instagram

meta
(© Thierry Wojciak/CBNews)

Integral Ad Science (IAS), spécialiste de la mesure et l’optimisation des médias, proposait jusqu’alors aux annonceurs des outils pour mesurer la visibilité et le trafic invalide pour les impressions sur Facebook et Instagram. La société experte annonce l’enrichissement de son offre en partenariat avec Meta pour cette fois une mesure publicitaire des reels sur Facebook et Instagram. IAS fournira ainsi des indicateurs de visibilité et de trafic non valide pour l'inventaire de flux vidéo Reels de Meta afin que les annonceurs « puissent être assurés que leurs publicités sont vues par de vrais utilisateurs », selon un communiqué. « Avec plus de 140 milliards de vues quotidiennes pour les formats Reels, beaucoup de responsables marketing souhaitent à juste titre positionner leurs publicités sur ce format. Désormais, ils disposent d'informations encore plus précises sur les publicités qui sont visibles et sur leur performance », assure Yannis Dosios, chief commercial officer chez IAS cité dans le communiqué.

À lire aussi

Filtrer par