Golden Network au féminin avec le lancement de WondHer
Golden Network, le studio digital du groupe M6, a annoncé mercredi le lancement de WondHer, un média 100% Instagram dédié à "l'empowerment féminin" qui ambitionne "d'éveiller les consciences pour une société plus égalitaire". La nouvelle plateforme proposera une centaine de contenus chaque mois (vidéos, "stories", discussion en direct...) avec des interviews, des chroniques, des illustrations. Parmi les sujets qui seront traités : l'égalité salariale, l'éco-féminisme ou encore la charge mentale, cite un communiqué. WondHer proposera notamment un nouveau format vidéo sur le "body positivisme" ou "l'acceptation de tous les corps", nommé "Juste un détail". "WondHer veut être cette voix bienveillante qui accompagne, donne envie de croire en soi, de réaliser ses rêves et se révéler aux autres", selon sa rédactrice en chef Axelle Tessandier, entrepreneure spécialiste du numérique et ancienne déléguée nationale de LREM. WondHer est l'une des cinq nouvelles marques lancées par Golden Network pour cibler les jeunes adultes. Le studio digital revendique plus de 700 millions de vidéos vues par mois.