Gamned! combine DOOH programmatique et création dynamique pour plus de réactivité

gamned

Le trading desk Gamned! lance une nouvelle offre qui combine DOOH programmatique et création dynamique (DCO). Testée et diffusée en suisse romande à l’occasion de la finale de l'UEFA Nations League et des qualifications Euro24 pour le compte de l’offre JouezSport de la Loterie Romande, le dispositif a permis via la technologie DCO que les éléments de la publicité se mettent à jour toutes les minutes, selon les matchs et les cotes sportives évoluant au cours de la journée. Les parieurs peuvent ainsi accéder aux dernières cotes des matchs, grâce à un affichage sur les panneaux digitaux présents dans les gares, centres commerciaux, métros, salle de sports et stations-services. La flexibilité et la réactivité du système a ainsi permis d’éviter la production de multiples assets visuels spécifiques à chacun des matchs. De quoi permettre aux équipes de Gamned! d’envisager la transposition de la technologie sur le marché français alors que la Coupe du Monde de rugby débutera en septembre prochain, sans parler des Jeux Olympiques et Paralympiques Paris 2024.

À lire aussi

Filtrer par