Drive-to-store : Dékuple enrichit son offre avec 2 nouvelles solutions

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Dékuple, groupe de data marketing cross-canal, annonce l’enrichissement de sa suite « Marketing Drive To Store by Dékuple » avec la mise en avant de deux nouvelles solutions : « GéoTarget », qui permet d'identifier la provenance des clients dans une zone donnée, retracer leur parcours, et savoir s'ils visitent les concurrents, le tout grâce à des données géographiques précises. Sur la base de ces données réelles et de leur analyse, GéoTarget propose alors une stratégie drive-to-store magasin par magasin ou par segments de magasins ; et, « Multi-Touch » qui offre la possibilité d'optimiser les budgets et l’efficacité marketing en mettant en place de nouvelles stratégies associant différents points de contact en fonction des objectifs de l'annonceur. L'optimisation du mix media généré s’opère via « GéoTarget » ainsi que grâce à la solution de mesure des visites, « Track In The Shop », qui permet de calculer la performance de chaque levier activé et d'en optimiser la combinaison (répétition, capping, meilleur ordre de diffusion).

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