DOOH Trust : ExterionMedia, 10ème régie labelisée

ACPM OJD DOOH AdTrust

Après Clear Channel, Mediatransports, JCDecaux, in-Store Media, IMediacenter, Phenix Digital, Smartmedia, DoohYouLike et ECN, c’est au tour de ExterionMedia de se voir décerner par l’ACPM le label « DOOH Trust » pour la bonne diffusion de ses campagnes Digital out-of-home. Sur les 6 derniers mois, le groupe de communication extérieure a diffusé plus de 6,2 millions de spots contrôlés et certifiés par l’ACPM. Pour mémoire, une campagne est certifiée quand ont été diffusés au moins 95% de l’ordre d’insertion de l’agence dans les délais impartis. Sur le modus operandi, les entreprises déposent 100% de leurs campagnes DOOH sur les serveurs de l’ACPM. Elles obtiennent le Label au bout de 6 mois consécutifs où 80% de leurs campagnes déposées chaque mois ont été certifiées. Depuis la création du label en 2017, 2 milliards de spots ont été certifiés, dont 762 millions en 2020.

À lire aussi

Filtrer par