DOOH : une nouvelle plateforme et une suite supplémentaire de fonctionnalités pour la plateforme VIOOH

flèche

VIOOH, la plateforme programmatique disponible à l’échelle internationale sur le marché du DOOH, annonce la mise en place de nouvelles suites de fonctionnalités. D’abord, si VIOOH Trading Manager permet à ses clients de vendre leur inventaire en temps réel via 40 DSP déjà intégrées, elle offre également la possibilité d'aligner « davantage » la publicité extérieure avec l'achat omni-canal, assure un communiqué. Dans les faits, elle assure par ailleurs une augmentation de la demande tout en affichant la gestion des visual units et la modération en masse des éléments visuels. Elle met également en place des outils de planification visuelle et d'allocation intelligente. La suite permet en outre de signaler les opportunités de revenus de dernière minute. Parallèlement, les utilisateurs de VIOOH Trading Manager ont la possibilité d'accéder à VIOOH Intelligence. Cette dernière ambitionne notamment une meilleure prévision de revenus via des accords de programmatique garanti tout en fournissant un meilleur contrôle de la santé du portefeuille, avec des alertes permettant aux clients de la plateforme de réagir rapidement aux activités de trading. Elle bénéficie enfin d’une planification enrichie grâce aux données d’audience et l’utilisation d'éléments déclencheurs (« live trigger ») pendant le trading. VIOOH Trading Manager et VIOOH Intelligence sont déjà en place en Australie, en Nouvelle-Zélande, en France, en Italie, aux Pays-Bas et à Singapour, avant qu’elles ne soient déployées dans d’autres pays prochainement.

À lire aussi

Filtrer par