DOOH : Imediacenter propose une plateforme tout-en-un pour les annonceurs locaux
La régie retail média imediacenter (groupe Auchan) lance une nouvelle offre pour investir sur marché de la publicité locale et multi-locale. Baptisée Yzypub, celle-ci a été développée en partenariat avec la start-up Glooh et propose la mise à disposition d’une plateforme très simple d’utilisation, permettant aux annonceurs locaux de concevoir leur campagne d’affichage digital en toute autonomie. Imediacenter ambitionne ainsi de miser sur son « ancrage territorial, ses capacités de ciblage et l’agilité du DOOH (…) pour séduire les artisans, commerçants et entrepreneurs locaux, encore peu familiers du média », selon un communiqué. Concrètement, Yzypub permet de créer sa campagne de publicité en seulement quelques clics et à partir de 50€ par jour, par écran, avec la définition du plan média, la création du spot DOOH, le paiement et sa diffusion.
Verts un élargissement progressif de l'offre
Testée depuis quelques semaines sur 12 sites en France avec des annonceurs tels que Harmony Mutuelle, Voyages Baudart, Flunch et Flunch Traiteur ou encore Pandora, la nouvelle la solution a vocation à être élargie progressivement. Yzypub est pour l’heure opérationnelle sur les centres commerciaux Aushopping de Noyelles-Godault, Brétigny-Sur-Orge, Englos Les Géants, Petite-Forêt, Val de Fontenay, Bordeaux Lac, Caluire, Saint Priest Porte des Alpes, Avignon Le Pontet, Perpignan Porte d’Espagne, Strasbourg Hautepierre et Annecy Grand Epagny.