DOOH : Fill Up Média s’accorde avec Imediacenter
Fill Up Média, régie spécialisée dans l’affichage digital extérieur sonore sur distributeurs de carburants vient de conclure un accord avec Imediacenter, régie publicitaire retail du groupe Auchan. Il comprend, après une période de test de six mois, la commercialisation d’un inventaire sur l’offre IMALL d’Imediacenter, qui comprend un parc d’écrans implantés dans plus de 60 galeries commerciales à travers le territoire, ainsi que la mise en œuvre de ces campagnes publicitaires auprès d’annonceurs locaux pour une durée de 2 ans. Ainsi, Fill Up Média assurera-t-elle la prospection des annonceurs locaux non mandatés, la signature des contrats et la réalisation des spots publicitaires via son studio de production intégré. De son côté, Imediacenter gèrera la diffusion de ces contenus locaux sur les plus de 500 écrans digitaux implantés au sein de 65 galeries commerçantes de son réseau à travers la France. La régie du groupe Auchan assurera en outre l’entretien du dispositif et garantira le taux de disponibilité des écrans. Dans le cadre de cet accord, Fill Up Média estime que les revenus issus de cette nouvelle offre pourraient représenter près de 8% de son chiffre d’affaires annuel 2023.