DOOH : Displayce fait le bilan de son année 2024
La plateforme dédiée à l’achat programmatique en communication digitale extérieure Displayce a dressé dans un communiqué un bilan de son année 2024. Ainsi, a-t-elle ouvert en l’espace d’un an quatre nouveaux bureaux (Royaume-Uni, Belgique, Italie et Brésil), portant à six le nombre de pays dans lesquels elle est implantée alors qu’en France, un bureau à Paris est venu compléter le siège de Bordeaux. De quoi revendiquer désormais 50 collaborateurs et la hausse de +70% du nombre de campagnes réalisées en 2024 vs 2023, soit 800. 85% des campagnes ayant été activées via des trading desks, pointe Displayce, tandis que les secteurs les plus représentés ont été le voyage, les banques-assurances et la mode.
Parallèlement, la plateforme met en avant avoir enrichi en 2024 son inventaire avec 140 régies DOOH. Displayce a également enrichi son réseau de SSP, portant à 8 son nombre total, permettant au global de proposer « plus de 1,2 million d’écrans répartis dans 80 pays et provenant de 500 régies ».