CTV : Olyzon lève 3 millions d’euros

CTV in Europe Power Programmatic Quality and Performance
(© CTV in Europe Power Programmatic Quality and Performance)

L’adtech Olyzon annonce une levée de fonds de 3 millions d'euros, après sa création début juin. La levée est réalisée auprès des fonds d'investissement Eurazeo, Ventech, Kima Ventures, ainsi que 50 business angels dont Ben Antier (Publica), Mathieu Azorin (Storetail), Ionut Ciobotaru (Pubnative), Better Angle, Rémi Lemonnier et Julien Hirth (Scibids) et Romain Job (Equativ). Mathieu Desvé cofondateur et CTO d'Olyzon commente : "Leur expertise et leurs conseils nous seront précieux pour nous aider à affiner notre technologie et répondre aux besoins des annonceurs et des distributeurs et éditeurs de contenu."

L’entreprise spécialisée dans la monétisation des contenus sur TV connectée (CTV) est créée à l’initiative du CEO Jules Minvielle cofondateur de Mozoo et Ogury, Martin Danet ex Head of Programmatic Partnerships et Sales Director chez Ogury et Mathieu Desvé ex cofondateur CTO d’Ogury et Senior Solution Architect chez AWS. Thomas Pasquet et Jean Canzoneri, cofondateurs et co-CEOs d’Ogury, sont également à l’origine de cette initiative.

À lire aussi

Filtrer par