CTV : FreeWheel et Comscore s'associent

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FreeWheel et Comscore ont un partenariat pour enrichir le ciblage contextuel sur la télévision connectée (CTV) disponible via Beeswax, plateforme d’achat publicitaire programmatique (DSP) de FreeWheel. Les annonceurs qui utilisent Beeswax ont désormais accès à la solution « Predictive Audiences » de Comscore et à son offre de brand safety sur la CTV. Ce partenariat doit permettre aux marketeurs d’identifier plus facilement les impressions les plus intéressantes pour leurs campagnes et de toucher les bonnes cibles en respectant leur vie privée.

« Ce lancement représente une avancée significative pour la publicité sur la TV connectée. Nous travaillons aux côtés de partenaires clés de l’industrie afin que l’achat programmatique de la CTV soit une expérience plus flexible, évolutive et efficace », a déclaré Nicolas Mignot, VP Publisher, Sales & Strategy, International chez FreeWheel. Les clients de Beeswax peuvent tirer parti de la classification (taxonomie) de Comscore qui inclut les « Predictive Audiences », une segmentation contextuelle couvrant les principaux secteurs de l’industrie, le tout renforcé par la technologie de pointe de FreeWheel.

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