CTV : création de l'Adtech Olyzon TV
Une nouvelle société dédiée aux produits adtech exploitant et amplifiant le plein potentiel de la CTV fait son apparition sur le marché. Baptisée Olyzon TV, elle est créée à l’initiative de Jules Minvielle, cofondateur de Mozoo et Ogury et nommé CEO de l’entreprise, Martin Danet, ex Head of Programmatic Partnerships et Sales Director chez Ogury, et Mathieu Desvé, ex cofondateur CTO d’Ogury et Senior Solution Architect chez AWS. Thomas Pasquet et Jean Canzoneri, cofondateurs et co-CEOs d’Ogury, sont également à l’origine de cette initiative. « Grâce à une approche data unique en CTV et une stratégie média efficace, Olyzon offre des solutions portées sur l’attention et la mémorisation des messages (…) Notre offre permet aux marques comme aux producteurs de contenus et aux distributeurs de tirer pleinement profit du potentiel de la CTV. Que cela soit en termes de formats, de ciblage ou de mesure de l’efficacité publicitaire », souligne M. Danet dans un communiqué. Selon M. Desvé, Olyzon TV a « développé une technologie unique sur la TV, intégrant des algorithmes propriétaires et un usage calculé de l’intelligence artificielle. Compatible avec l’ensemble des acteurs du marché elle permet notamment de multiplier la Brand Impact par quatre tout en garantissant une expérience sans friction pour les téléspectateurs ».