Club Legacyz veut rapprocher les sportifs de haut niveau de leurs fans

Legacyz

Club Legacyz, une marque d’objets de collections sportifs cofondée par Balthazar Théobald Brosseau et Noé Fraidenraich, vient d’annoncer avoir signé avec Manchester City, le PSG, le FC Barcelona, le FC Bayern Munich et S.L Benfica pour commercialiser des objets de collections aux couleurs de ces clubs. D’autres partenariats ainsi que des accords direct avec de grands athlètes devraient être annoncés prochainement. Club Legacyz propose deux gammes de produits, le "collectible poster", une affiche conçue et imprimée en France sur du papier fine art, et l’’icon", un petit format scellé dans un boîtier en plexiglas, et agrémenté d’effets holographiques. Ces objets ont été imaginés avec une identité unique pour chaque club et mettent en scène des joueurs de premier plan comme Erling Haaland pour Manchester City, Kylian Mbappé pour le PSG, Jamal Musiala pour le Bayern de Munich et Pedri pour le FC Barcelone. Pour chacun des clubs, les posters sont limités à 100 exemplaires. 50 exemplaires par joueur seront disponibles pour les icons Tous les produits sont également accompagnés d’un certificat d’authenticité numérique grâce à l’inclusion d’un tag NFC. Les posters et icons de chaque club seront mis en vente à partir du 28 juin pour une période limitée. Les affiches et les icons seront disponibles sur www.clublegacyz.com sur la base du premier arrivé, premier servi.

À lire aussi

Filtrer par