Ciblage : Qwarry s'associe avec PubMatic

digital
(© MARVIN TOLENTINO, unsplash)

Qwarry, plateforme française de marketing sémantique, a annoncé un partenariat avec PubMatic. Désormais disponibles sur la plateforme Connect de PubMatic, les données sémantiques de Qwarry deviennent plus accessibles aux annonceurs qui recherchent des solutions de ciblage publicitaire respectant la vie privée des utilisateurs. 

Avec ce partenariat, la Supply Chain responsable de PubMatic conjuguée aux données sémantiques sans cookie de Qwarry, doit offrir aux marques une meilleure compréhension des audiences. Cette alliance doit également permettre aux éditeurs et aux annonceurs de maximiser leurs performances, tout en respectant la vie privée des consommateurs et en améliorant l'expérience de ces derniers, a indiqué PubMatic.

"En réunissant un portefeuille de partenaires offrant des solutions à la pointe de la technologie, comme Qwarry, PubMatic Connect offre aux acheteurs de médias un accès transparent à une multitude d'options de ciblage conçues pour répondre aux besoins des marketeurs, soucieux du respect de la vie privée", a déclaré Mark Williams, directeur principal, Audience and Data Solutions, chez PubMatic. "Ensemble, nous offrons une solution fiable et des données first-party de qualité qui vont permettre aux annonceurs comme aux éditeurs d’obtenir de meilleures performances tout en protégeant la vie privée des consommateurs".

À lire aussi

Filtrer par