Biborg dynamise les entrées ciné pour « La famille Adams »
A l’occasion de la sortie en salle de « La famille Adams », Universal Pictures France a fait appel à Biborg pour la conception d’une campagne permettant au film d’animation d’émerger face à la concurrence féroce en ce mois de décembre. L’agence permet ainsi jusqu'au 14 décembre au film d’investir les réseaux DOOH nationaux de Clear Channel (centres commerciaux) et Médiatransports (gares grande ligne et métro parisien) pour une campagne qui allie contextuel, programmatique et l’intégration de données en temps réel pour attirer l’attention et créer du « drive-to-cinema ». Pour cela, en partenariat avec le site spécialisé Allociné dont Biborg a récupéré l’API, il est possible sur les écrans d’afficher pendant la diffusion d’une bande-annonce du film, les séances et cinémas les plus proches dynamiquement dans le bandeau supérieur du format. Un compte à rebours est également mis en avant, histoire de se dire que le temps est compté et qu’il vaudrait mieux se dépêcher si l’on ne veut pas louper la prochaine séance. Biborg indique que d’ores et déjà, ce format sera utilisé pour 4 autres films distribués par Universal Pictures France.