Azerion et Stamp veulent faciliter l’accès aux inventaires CTV

TV

Alors que le marché européen de la CTV devrait avoisiner les 30 milliards $ en 2024 selon l’IAB Europe, la plateforme publicitaire européenne Azerion conclut un accord stratégique avec Stamp, solution de monétisation des plateformes de streaming sur l’écran TV. Le contrat prévoit ainsi la facilitation et la simplification d’accès aux inventaires CTV pour les agences média et les annonceurs. Dans les faits, tous les clients d’Azerion et de Hawk DSP pourront accéder instantanément à toutes les typologies d’inventaires CTV accessibles via la plateforme Stamp, de la BVOD et AVOD (M6+, Pluto TV, Molotov.tv, Titan OS (Philips TV), Xiaomi…) et jusqu’aux chaînes FAST les plus populaires. Dans ce cadre, des options de diffusion sont activables afin de répondre à tous les objectifs de communication des annonceurs (ciblage géographique, ciblage contextuel, ciblage d’audience). De même, l’ensemble des inventaires proposés sont en outre éligibles à des tiers mesureurs (xpln.ai, DoubleVerify, etc.).

À lire aussi

Filtrer par