L’Alliance Digitale dévoile le programme de son 2ème Forum annuel
L’Alliance Digitale, entité issue du rapprochement en 2022 de l’IAB France et de la Marketing Mobile Association (MMA) France, dévoile l’organisation et le programme de la 2ème édition de son Forum annuel qui se déroulera le jeudi 30 novembre. La manifestation, dont CB News est partenaire, se déroulera sous le patronage de Jean-Noël Barrot, ministre délégué auprès du ministre de l'Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique, chargé du Numérique.
Placé cette année sous le thème de la « Convergence, une nouvelle définition du marketing digital ? », le Forum abordera donc notamment les enjeux de l’industrie du marketing digital, comme la transformation climatique, la diversité, la formation, l’utilisation des données, l'IA générative, la régulation, la CTV, la mesure ou encore le egaming. Au menu, des interventions d’experts et de « leaders reconnus »*, mais aussi de la formation aux nouvelles pratiques du marketing digital via plusieurs masterclasses.
Pour le programme, c’est ici.
Pour la billetterie, c’est par là :
*: Parmi les intervenants annoncés : Thomas Allemand, Senior Adtech & Supply Director, Jellyfish ; Clémentine Antunbe, Marketing & Communication Director, Hyundai Motor France ; Olivier Baconnet, Chief Investment Officer, Groupm ; Karine Berger, Secrétaire générale, Insee ; Angélique Bidault-Verliac, Directrice Data & Performance, SNCF Connect & Tech : Pierre-Yves Calloc’h, Chief Digital Officer, Pernod Ricard ; Siddhartha Chatterjee, CDO, Club Med Global ; Antoine Chotard,Country Lead, Samsung TV Plus France ; Benoît Cœuré, Président, Autorité de la concurrence ; Marie-Laure Denis, Présidente, CNIL ; Laurence Devillers, Professeur d'intelligence artificielle, Sorbonne Université ; Laure de La Raudière, Présidente, Arcep ; Aude de Thuin, SISTEMIC// Global Solutions, for Women in STEM ; Arnaud Donet, Directeur Média, Yves Rocher France ; Stéphane Gaubert, Directeur de La Création, Havas Paris ; Nicolas Gaudemet, Chief AI Officer, Onepoint ; Mélanie Guenais, Maîtresse de conférences en mathématiques, Université Paris-Saclay ; Thomas Husson, Vice Président, Principal Analyst, Forrester ; Emery Jacquillat, Président, Camif ; Anthony Katsur, TechLab, CEO ; Kayane, Joueuse professionnelle et animatrice TV, Game One ; Marguerite Laborde, Directrice Global Mustela, Laboratoires Expanscience ; Anne Dorine Laclau, Directrice Media, influence et CRM globale, Pierre Fabre ; Roch-Olivier Maistre, Président, Arcom ; Jessica Matheron, Directeur Data Analytics, Nestlé France ; Paul Midy, Député ; Matthias Oehler, Chief Data Officer, FDJ - Française des jeux ; Hervé Ribaud-Shinberg, Directeur Médias, Trafic, Acquisition, Intermarché ; Nicolas Rieul, Président, Alliance Digitale ; Alexandra Simpelaere, Product manager - Cross-Médias et Mesure des plateformes, Médiamétrie ; Séverine Six, Director of Business Partners, META ; Julien Villertet, Directeur de l’innovation, Groupe EDF…