Affilae remporte Gérard Darel, Réjeanne, M. Moustache et Riu Paris

digital
(© John Schnobrich, unsplash)

Affilae, acteur du marketing d'affiliation en France, annonce l'élargissement de son portefeuille client avec l'ajout de quatre partenaires : Gérard Darel, Réjeanne, M-Moustache et Riu Paris. La marque de mode française Gérard Darel a fait appel à Affilae pour mettre en place sa stratégie d’influence à la performance et développer son plan média. Réjeanne, marque de lingerie menstruelle, souhaite quant à elle renforcer avec Affilae sa stratégie de partenariat en optant pour l'activation de profils éditeurs affinitaires et premiums. M. Moustache, marque de chaussures et accessoires, aspire à renforcer sa stratégie de partenariats et d’influence en constituant une équipe d'ambassadeurs de la marque, tout en obtenant une meilleure visibilité sur les performances de ses partenariats. Enfin, Riu Paris, marque de mode parisienne, est accompagnée par Affilae sur le volet influence.

À lire aussi

Filtrer par