Adtech : ShowHeroes lance sa plateforme “Max”
ShowHeroes crée la plateforme “Max” pour produire et monétiser du contenu vidéo en ligne à l'aide d’une technologie contextuelle et cookieless. Le spécialiste des solutions vidéo digitale propose sur la plateforme près de 150 000 vidéos premium produites en interne et dans 14 langues. Cette bibliothèque de contenus est proposée aux éditeurs et aux annonceurs. Elle agrège également les outils préexistants de la société comme ShowHeroes Play - outil de gestion du contenu et player vidéo - et sa plateforme publicitaire, ShowHeroes Monetize.
“Max” intègre également de nouvelles fonctionnalités comme un centre de support (Live Chat) et SiteLoop, une solution de recommandation d'articles personnalisés.Les éditeurs peuvent également accéder à des nouvelles fonctionnalités du player, notamment l’option “continuer à regarder” et du format ClipChoice qui permet de lire plusieurs vidéos dans un seul player.
"une stratégie vidéo réussie et durable"
"Depuis cinq ans, ShowHeroes a réalisé une série de fusions-acquisitions et d'investissements majeurs, afin de construire une solution vidéo entièrement intégrée, unique sur le marché...Du ciblage sans cookies tiers ni données personnelles, à notre catalogue massif de contenus vidéo premium, MAX possède tous les atouts pour aider les éditeurs et les annonceurs à mettre en œuvre une stratégie vidéo réussie et durable”, déclare Ilhan Zengin, PDG de ShowHeroes Group. La plateforme a notamment “été conçue pour générer un impact carbone aussi limité que possible : elle intègre des outils performants garantissant un usage plus efficace de la data, et une mesure de l'attention optimisée”, précise le communiqué.
ShowHeroes propose aussi à ses clients des rapports de performance détaillés pour chaque campagne, et de nouveaux formats d'études sur l'impact de la marque.