Adtech : Seedtag lance l’offre Contextual Audiences

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Le spécialiste de l’adtech Seedtag lance Contextual Audiences, une nouvelle méthode de ciblage qui fonctionne avec sa technologie d'intelligence artificielle contextuelle nommée Liz. Elle “permet aux annonceurs de cibler les audiences en fonction du contenu qu'elles consomment actuellement, plutôt que sur la base de leurs comportements passés”, indique le communiqué. 

L'IA utilise des embeddings et traduit la description en langage naturel des audiences en segments contextuels uniques pour chaque marque. Ces embeddings permettent de générer un graphe unique où tous les articles écrits et lus dans le réseau de Seedtag ont leur propre point spécifique dans l'espace.  

Trois offres sont proposées :  Signature Audiences qui propose des configurations prédéfinies,  Seasonal Contextual Audiences qui se concentre sur des événements temporels spécifiques délimités par une période déterminée, et Custom Contextual Audiences qui exploite les capacités de Liz pour créer un modèle d'apprentissage automatique spécifique à la campagne qui correspond précisément aux besoins du client. Ce dernier modèle analyse chaque URL et attribue un score en fonction du contenu le plus pertinent pour aider les marques à se connecter à un public de niche. 

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