48 heures de Fou

puy du fou

Le nom du lieu s’y prête. Les Gros mots l’exploite. Le Puy du Fou, élu meilleur Parc du monde en 2012, se lance dans la websérie avec « 48h de Fou », parodie de « 24 Heures », relatant l’escapade épique d’une famille en quête d’aventures au cœur du lieu.

Imaginée par l’agence Les Gros Mots, le casting est au rendez-vous de la série : le réalisateur François Dessagnat (production : Aprile Production) met en scène les acteurs Arnaud Ducret et Sophie Mounicot qui baguenaudent durant 6 épisodes pour une durée totale d’environ 12 minutes. Le lancement de "48h de Fou" sur la chaîne Youtube et sur les pages Facebook et Twitter du Puy du Fou, séquencé durant une semaine entre aujourd’hui et le 10 avril, s’accompagne d’un dispositif associant la télévision. Sur petit écran, la campagne débute le 6 avril pour 4 semaines avec un spot qui renvoie vers le site www.puydufou.com.



" href="

">





 

À lire aussi

Filtrer par