Palmarès 2013 de YouTube

En attendant le top ten des meilleures pubs, la plateforme publie son Youtube Rewind 2013. Pour la France le podium est occupé par le "Top 13 des pires expressions" de Norman, "Quand j'étais petit je croyais que" de Cyprien toutes deux proches des 10 millions de vues et "Tuto Cupcake" de Studio Bagel. Côté monde, c’est la chanson humoristique "The Fox" qui est la vidéo la plus populaire de l'année sur la plateforme avec le score impressionnant de 276 millions de vues. Sortie le 3 septembre pour promouvoir l'émission télévisée de deux comédiens norvégiens, les frères Ylvis, la vidéo est en tête des « plus populaires » augurant d’un bon crû norvégien. De fait, la Norvège occupe aussi la deuxième place avec la danse loufoque Harlem shake (95,2 millions de vues). La troisième place, avec 88,7 millions de vue, revient à la vidéo d'inspiration animalière How animals eat their food de MisterEpicMan. Suivent La Chatroulette Version et ses 78,2 millions de vues, la pub d'Evan Baby&me qui affiche 67,1 millions de vues et le grand écart de Jean-Claude Van Damme entre deux poids lourds (59,1 millions).

Top 13 de Norman

Quand j'étais petit, je croyais que...

Tuto Cupcake

À lire aussi

Filtrer par