YSL Beauté documente la génération "Push The Boundaries"
YSL Beauté propose de médiatiser des mouvements créatifs où de jeunes talents repousser les limites de leurs performances autant que celles de la société. La marque a la conviction que ces limites ne sont pas immuables. Et demeure fidèle à cette phrase de Yves Saint Laurent qui disait avoir "participé à la transformation de mon époque". Avec "Push The Boundaries" , imaginé par la chose, le mouvement s’incarne avec une série documentaire avec trois jeunes femmes passionnées de danse, de musique ou de jeux vidéo. La danseuse et chorégraphe Badgyalcassie, la gameuse Jasmine Asia et la DJ Chloé Caille. Un événement YSL Beauty Zone, orchestré avec Auditoire, a également incarné, à Shangai en juillet dernier, une certaine idée d'un monde ouvert. Sur quatre niveaux, la marque a proposé un univers futuriste et digitalisé avec DJ Sets, batailles de drones, des sessions de danse et de jeux vidéos. "Le monde est plus polarisé que jamais, nous devons en tant que marque acteur du changement prendre une part active en accompagnant certains mouvements culturels. Ceux du moins qui nous ressemblent, ceux qui repoussent les limites de leur art et du possible. C’est pourquoi nous avons créé ce programme à long terme : Push the Boundaries" commente Flavie Bromet, International Advocacy Manager prestige et collections International SNC YSL Beauté. L'idée de Push the Boundaries est aussi de pérenniser ce soutien aux créatifs avec de nouveaux films-documentaires et de nouvelles expériences. David Iop, vice-président communication et image d’Yves Saint Laurent Beauté poursuit en expliquant que "derrière chaque grand talent se cache une formidable histoire. Ces personnes nous inspirent, ils incarnent le changement. C’est pourquoi nous nous engageons à leurs côtés et entreprenons de les aider en leur proposant une plateforme destinée à diffuser leur art et leur passion tout en nourrissant leur singulière créativité". Côté agence, Barka Zerouali, directrice associée, responsable de la marque YSL au sein de La chose paris, conclut en avouant sa "fierté d'accompagner cette marque si iconique, c'est un bonheur de travailler avec les équipes YSL Beauty. Accompagné de la réalisatrice Laura Marciano, caméra à l'épaule, nous sommes allés à la rencontre de trois femmes fortes, passionnées et engagées. Le storytelling du documentaire #PushTheBandouries se veut volontairement brut, il s'agit d'un format hors normes. Trois épisodes inédits, qui défient tous les standards publicitaires habituels. En accompagnant ce mouvement, YSL Beauty donne la parole à celles qui osent faire bouger les lignes que notre société nous impose et j'adore ça ! ".