Uber Eats n’a pas le tranche-concombre de Kendall Jenner
Tous les flemmards français (pléonasme ?) le savent : il est possible de commander ses courses sur Uber Eats. Pendant que nous attendions que ça arrive, l’Australie ne pouvait pas bénéficier de cette fonctionnalité des plus pratique. Enfin ça, c’était jusqu’à aujourd'hui. Le service de livraison a fait appel à Kendall Jenner et ses talents (non) en tranchage de concombre pour promouvoir son offre. Souvenez-vous de sa réplique déjà culte “je ne sais pas couper un concombre” qui aura bien fait rire les internautes. Après être passée outre le bad buzz en s’affichant avec un costume… concombre pour halloween, la jeune mannequin accepte de faire un remake pour Uber Eats Australie. Ne vous reposez pas sur vos lauriers les Australiens : malgré le florilège de choix sur l'application, il n’y aura pas tout ce dont vous voudrez. Et puis quoi encore.
Cette campagne Get almost almost everything (pensée par l’agence Special, en collaboration avec Hello Social et MediaCom) se compose de prints et d’un spot fidèle à l’univers de la marque.