Boarding Track : vous avez un mois pour gagner
Et si on s'envolait ? Transavia France et Marcel invitent à jouer.
Le compte à rebours est lancé depuis vendredi 11 octobre. À la clé un vol aller-retour pour deux. On joue ? C'est Transavia France, avec son agence Marcel, qui nous proposent de tenter de gagner. Voilà les consignes. Et pourquoi. "Chaque année, c’est la même chanson" explique l'agence, " tout le monde partage son récap annuel sur les plateformes de streaming et compare le nombre d’écoutes sur ses titres favoris. Une tradition qui finalement a dû mal à se renouveler". Chacune des 120 destinations desservies par Transavia est aussi le titre d’une musique de la playlist "Boarding Track", disponible sur toutes les plateformes de streaming. Pour tenter de gagner un vol aller-retour pour deux personnes vers l’une de ces destinations, il suffira "d’écouter suffisamment la musique qui en porte le nom, pour la faire figurer dans son récap annuel. Le jour du récap venu, il faudra le partager sur Instagram en identifiant @transaviafr" continue l'agence. On a un mois (seulement) pour faire remonter les titres dans son récap annuel et tenter de gagner un voyage. Pour participer et en savoir plus, des informations sont disponibles sur les réseaux sociaux ou le site web de Transavia France. Une invitation aérienne créée par Jérémie Bottiau, Cyril Haoual (CR) et Alexandre Delvert (DA). Avec la planneuse stratégique Amélie Kieny.