The Source, partenaire créatif officiel de Pinterest
Seule société française à être déjà partenaire créatif officiel de Facebook, Instagram, Snapchat et Teads, The Source, plateforme d'inspiration et de création de contenus mobile-first - initiateur des Snackable Content - vient de signer un nouveau partenariat créatif avec Pinterest, qui vient tout juste de dépasser les 400 millions d'utilisateurs actifs dans le monde. The Source aura pour objectif d'aider "les marques et agences souhaitant communiquer efficacement sur la plateforme, en leur proposant des contenus créatifs et performants, répondants aux best practices Pinterest" précise un communiqué. Les équipes de The Source s'appuient sur un outil d'inspiration unique (+15 000 contenus mobile-first), et sur un réseau exclusif de 1 200 créateurs formés aux meilleures pratiques mobiles et sociales. "Nous souhaitons proposer aux marques souhaitant communiquer sur Pinterest les contenus les plus créatifs et performants possibles, dans les délais les plus courts possible, et au meilleur prix. Nous sommes très heureux d'être reconnus comme l'un des partenaires créatifs officiels de Pinterest"explique Fabien Gagnot, fondateur et directeur de création de The Source. Ce partenariat a pour but de "développer la créativité et l'efficacité des marques sur Pinterest, en produisant des contenus originaux grâce au large réseau de créateurs de The Source et leurs techniques créatives variées, ou en adaptant des contenus existants (images, print, TVC...) pour en faire des publicités "sur-mesure" pour Pinterest".