The One Show 2022 : Focus France

show

Le palmarès complet du One Show 2022 a été dévoilé le 20 mai dernier, la France n'est pas en reste et affiche plusieurs gains.

McCann Paris a remporté 9 Pencils d'or grâce à la campagne "The Bread Exam". L'agence TBWA\Paris a gagné 7 Pencils d'or (5 pour la campagne Chocolat des Français, 1 pour HandsAway, 1 décerné à Guides Tao), 1 Pencil Silver  (HandsAway), 7 Pencils Bronze (2 Chocolat des Français, 2 HansdAway, 2 Guides Tao, 1 Alliance contre le Tabac) et 11 Merit. BETC obtient, elle, 9 Pencils et 10 Merits soient 3 Or, 1 Argent, 1 Bronze pour Lacoste- La 9ème voie, 3 Bronze pour la distance - Outlaw Runners, 1 Bronze pour Hennessy - Hennesscreen. Marcel Paris a remporté 3 Argent, 2 Bronze et 5 Merit sacrant notamment la campagne que l'agence a réalisép our Heetch. Le “Monopoly des inégalités” d'Herezie pour l’Observatoire des inégalités remporte un Bronze aux The One Show dans la catégorie “Creative use of data”. DDB Paris a gagné un Bronze dans la catégorie Sound Design et un Merit en Animation / Single pour Ubisoft / Far Cry 6. Babel a remporté un Or pour son film "Nous les amoureux / We the lovers" en "Music craft". Havas Paris a obtenu un gold avec KFC et Havas Play 2 bronze avec l’Enfant bleuLa campagne #MixForBoobs d'Ogilvy Social.Lab pour NRJ Belgique et Pink Ribbon Belgium a été récompensée par un Or dans la catégorie "Radio & Audio : Brand Partnerships". Des travaux récompensés qui servent souvent de rampe de lancement pour la prochaine édition des Cannes Lions...

À lire aussi

Filtrer par