Territoire de marque : Leroy Merlin nous raconte des histoires…

Territoire de marque : Leroy Merlin nous raconte des histoires…

Leroy Merlin vient de dévoiler un nouveau territoire créatif, imaginé par BETC Fullsix. L’idée ? Narrer des histoires d’amélioration de nos maisons à partir de récits inspirés de la vie des Français. Car pour la marque, « améliorer sa maison, c’est améliorer sa vie ».

Le premier volet de cette campagne comprend une vidéo animée qui nous fait découvrir le projet de rénovation d’« Enzo et sa fille Paloma ». Les personnages et décors prennent d’ailleurs vie à partir de vrais matériaux de bricolage : cheveux en fil de cuivre, jupe en abat-jour, écharpe en carrelage… Le spot a été réalisé par les Watts, produit par Stink Paris et post-produit par Mathematic. Il est diffusé en TV et VOL depuis le dimanche 16 mars, et sera suivi par les histoires d’Albert, Nourah, Tom... et bien d’autres ! Et ces personnages risquent de devenir familiers puisque Leroy Merlin diffusera leurs histoires en TV, digital et social. Vous pourrez également les retrouver en magasin avec de la PLV et une activation retail. En interne, chaque collaborateur pourra également se découvrir sous les traits d’un personnage du nouveau territoire.

Territoire de marque : Leroy Merlin nous raconte des histoires…

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